La rencontre des scouts d'outre mer

Comme vous le savez, nous sommes partis en Norvège, et sur les Iles nous avons rencontré des scouts, je vais vous raconter cela.

Nous avons visité un grand parc ou se déroulait une exposition viking. C’est notamment là où l’on trouve la plus grande maison de chef viking reconstituée. Bref, passons sur les détails.

En début de soirée nous nous sommes rendus au local du groupe scout. Alors là stupéfaction ! Ils sont moins nombreux que nous! Après de courtes explications nous avons appris qu’ils étaient tous en vacances, car en temps normal ils sont environ 30. Celles qui étaient là était les filles des cheffes et chef présent. Une fois sur les lieux, nous avons effectué une visite guidée. Malheureusement nous ne parlions pas tous l’anglais.

Une fois à table, il nous on servis un délicieux plat de riz (encore) et de la glace. Nous avons fait un chant de bouffe, mais quant nous avons fait la suite (BONNA BONNA ! PETTI !...), elles ont sursauté!

Enfin nous fîmes un échange de bancs. Après cela nous avons fait un échange de foulard et signé leur livre d’OR, malheureusement cela sentais la fin. Après des adieux émouvants, nous rentrâmes en fêtant la fabuleuse soirée passée avec la musique à font !

Saïga, SCP des Pandas

[G2:7467 class=g2image_normal]