Les personnages du village viking

Vlouf Urfåkøsson, Héron

Mon nom est Vlouf Urfåkøsson, d'après ce que je me souviens, moi et mon frère, Flouf Urfåkøsson, étions des anciens combattants Vikings mais notre ère est désormais révolue... Notre rôle est de soutenir et conseiller les valeureux combattants de l'époque actuelle et, grâce à notre grande sagesse, ceux qui veulent accéder au conseil des Anciens doivent avoir notre approbation. Mais mon frère Flouf cache d'autres secrets...

[G2:7174 class=g2image_normal] 

Le Mystique, Cormoran

J'ai été recueilli il y a bien longtemps par un vieux du village, mais personne ne s'en souvient vraiment... Il m'apprit pourtant bien des choses! Toutes les légendes ancestrales narrant les exploits passés ainsi que celles concernant nos divinités: Thorr, Odin, Freia... Son enseignement alla cependant bien plus loin: il m'apprit la recette de l'hydromel, la boisson sacrée des Dieux, le nectar permettant d'entrer en communion avec eux!
Je suis donc l'oracle du village. On me surnomme le Mystique, car personne ne connait mon nom. On me prend souvent pour un fou, mais si je fais une prédiction, d'aucun n'oserait mettre en doute mes paroles!

[G2:7183 class=g2image_normal] 

Skunverjansson, Koala

Je suis un chasseur chevronné recueilli par une tribu de fier vikings. Ayant été adopté par des loups et élevé par eux, personne ne connais mes origines, pas même moi. Après quelques années passé en compagnie de ces loups qui m’on tout apprit sur l’art de la chasse, des hommes sont venu chasser mes frères loups. Les ayant tous tué, ils me découvrirent et me prirent sous leurs ailes.
C’est alors, que commença une nouvelle vie où j’appris le maniement des armes et à vivre au sein des hommes. Rapidement, je sus développé mon habilité à l’arc et à la chasse.
Cependant, dû à mon jeune âge, je ne pu me rappeler le temps passé avec ma première famille de loups et encouragé par ma tribu je devins le plus grand chasseur de loup de la région. Pourtant, au détour d’une colline où je venais de blesser une louve, nos regards se croisèrent et sans l’aide des mots nous nous reconnurent, car cette louve fut dans mes jeunes années ma protectrice.
Dès lors, nous ne nous quittèrent plus et lors des batailles les ennemis apprirent à craindre mes volées de flèches et les crocs de ma louve.


[G2:7186 class=g2image_normal]

Dwayana, Maki

Je m’appelle Dwayana, j’ai vingt ans. Depuis toute jeune, je vis au bord de l’eau. Je suis la meilleure chasseuse de poissons de tout mon village, surtout de la truite. J’en ai vu de toutes les couleurs et de tous les goûts différents. Je suis très forte au combat, depuis une certaine  nuit en fait. J’avais 11ans et j’essayais d’attraper un poisson avec les mains ; quand soudain un énorme ours ou un petit ourson en fait m’attaqua, j’ai la tête à la maison. J’été paniquée, j’ai couru puis je me suis arrêtée, et j’ai regardé autour de moi, Il y avait un bâton, je le prends et j’abats l’ours sens scrupule. Depuis se jour j’ai déjà tué plusieurs ennemis avec de grandes taille.
Ma mère vit loin du village dans un endroit fantastique dans la forêt, mais il est secret. 
Et mon père …… vous n’avez pas deviné? Il est poissonnier.

[G2:7189 class=g2image_normal] 

Lissa, Saïga

Je vais vous parler de mon personnage : a
environ 14 ans quand elle décide de chercher une spécialité elle essaye plusieurs chose. D’abord faire comme les hommes et aller découper des gens. Mais cela ne lui plaisait pas, trop sanglant. C’est alors quelle devint la commerçante du village.

Notre histoire