Dernières nouvelles

Nous avons connu ces dernières temps des difficultés d'effectif et un manque de moniteurs nous obligeant à dissoudes notre meute et notre troupe. Nous ne proposons donc malheureusement plus d'activité pour les 7-15 ans...

Nous avons cependant eu la chance de créer dernièrement un groupe de Pionniers (15-17 ans). Si vous désirez avoir plus d'informations, merci de prendre contact avec nous via le formulaire de contact.

Journée régionale du centre - Petit retour

Il est 8 heures au parc Montbenon. Quelques chemises vertes s'activent et courent dans tous les sens avant l'arrivée des 65 participants de la journée. Il faut encore finir les derniers préparatifs, répartir les rôles et pour finir accueillir les enfants.

En effet, quatre groupes; Scouts de l'Ouest, Tramontane, la Grande Ourse et St-André ont organisé une journée régionale pour les 100 ans de l'ASVd. Une journée régionale qui leur a pris plusieurs mois d'organisation.

Après un grand rassemblement, les enfants partent à la recherche du Draco qui menace de détruire le monde.

Draco 2012 | Journée Inter-groupes

29 avril 2012

Viens participer à la prochaine grande activité de groupe: durant le week-end de la St-George se déroulera un jeu fantastique dans la ville de Lausanne avec les Scouts de l'Ouest, de la Grande Ourse et de Saint-André.

Journée AMIGO

Changement de CG

C'est officiel depuis la Saint-Georges du weekend passé:

Suzanne alias Pika laisse officiellement sa place de Responsable de Groupe à Michaël dit Cormoran.

Après quatre années à la tête du groupe, elle ne le quitte pas définitivement puisqu'elle prend le rôle de caissière. En tout cas un grand merci à toi pour tout ce que tu as donné au groupe!

Syndiquer le contenu

Connexion utilisateur